Le sens du cigare pour l'Afrique

 

C’est notre premier épisode en français (sauf intro et outro)! Franca parle avec Patrick Nikiema du sens du cigare pour l’Afrique, du goût des consommateurs de cigares en Afrique, d’un projet pour un « puro » africain, mais aussi de DJ Arafat, du coupé-décalé, de la sape et de nombreux autres sujets intéressants.

Patrick Nikiema, fondateur de Lyon Cigares, considère le monde comme une grande savane, au sein de laquelle il est un lion en quête de devenir le leader africain de l’industrie du cigare, ce qui allie une opportunité business à sa plus grande passion.

Ceci est le lien pour en savoir plus sur Patrick et ses cigares.

Ce podcast vous est présenté par les fondateurs et membres premium de Cigar Sense.

Avec l’adhésion gratuite à Cigar Sense, vous pouvez obtenir des recommandations personnalisées sur les cigares qui conviennent le mieux à vos goûts individuels. En quelques étapes simples, vous pouvez voir quels sont vos meilleurs choix parmi les milliers de cigares disponibles sur le marché. Vous pouvez également explorer les attributs sensoriels et autres attributs du cigare, car Cigar Sense vous aide à mieux comprendre ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans un cigare.

Visitez cigarsense.com et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui!

Assurez-vous de vous abonner à Cigar Sense Podcast pour ne manquer aucun épisode. Prenez aussi, s’il vous plaît, un petit moment pour rédiger une critique et pour noter le podcast. Ce serait vivement apprécié!

 

 

Google

 

Share this with your friends!

Leave a Reply